Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien...

Après tout ce qui s'est passé, je crois que ce n'était pas le moment de blogger en tout cas pour ma part DONC je m'en excuse. Aujourd'hui, je reviens avec un DIY de collier que j'aime beaucoup, j'en voyais souvent sur certaine youtubeuse et je me suis dit que j'aimerais avoir le mien, alors pourquoi pas.

Donc pour faire ce collier il vous faut :

- Des perles de fantaisie

- Une corde pour collier (ou une chaîne à vous de voir)

- Fermoir, sertissage, anneaux, broches...

- Pince...

Collier

Tout d'abord choississez la couleur de vos perles pour moi c'est le rouge, vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur. Vue que je n'est que 2 tailles de broche (broche à trou et à tête plate) LOL... du coup, c'est un petit, un grand, un petit, un grand... remplissez vos broches de perles. Pour celui à tête plate (grande broche), utilisez une pince pour refermer le bout, et celui à trou (petite broche), utilisez un sertissage au bout comme ceci et n'oubliez pas de découper le petit bout de broche qui dépasse:

P1060455

Lorsque vos broches sont prêt, les mettre sur la corde pour collier, mais avant de refermer votre collier, insérez des sertissages à chaque extrémité du collier et les serrés pour que sa donne un effet écarté. Entre chaque broche, j'ai insérée des perles de couleurs grise qui aidera à l'effet écarté :

lP1060457

L'effet écarté est beaucoup plus jolies que sans effet du tout. Et le résultat est TIP TOP :

P1060462

P1060467

Voili voilou, j'espère que ce DIY vous a plu et j'espère que vous avez compris mes explications... Je ne suis pas très bonne pour expliquez les choses en générale. hihihi

En tout cas je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous-même...